GLH : Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLH : Univers 64

La puissante alliance de l'univers 64
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Kontigent--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kontigen
Invité




présentation Kontigent-- Empty
MessageSujet: présentation Kontigent--   présentation Kontigent-- Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

Bonjour, je me présente en deux mots, je m'appelle Marco j'ai 16, je suis alsacien et un pote IRL(Neophyte92) ma montrer l'ancien compte de subaA
et ma proposer de le reprendre en main. Je n'est pas une grande expérience sur OGame ( un compte dans l'univers 63 a 2000 pts) mais le compte ici à 5k pts me convient et je ferais de mon mieux pour le faire progresser correctement. Et en cas de problème Neophyte92 et là pour m'aider ou me conseiller Wink.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte92
Grand Conseil
Grand Conseil
Neophyte92


Nombre de messages : 222
Age : 32
Réputation : 5
Points : 238
Date d'inscription : 21/06/2009

présentation Kontigent-- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kontigent--   présentation Kontigent-- Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:08

:bienvenue:  :alcolo3:

Oui donc SubaA m'avait donné les logins de son ancien compte dans la GLH_W2 que j'avais mis en MV.
J'ai proposé celui-ci à un ami qui avait commencé dans le 63 il n'y a pas très longtemps de cela, le compte lui convient il va donc le continuer afin qu'il ne finisse pas supprimé ou autre =)
Vous pouvez lui faire confiance et comme il l'a bien dis je l'aiderais comme je le pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Sergent
Sergent
Ophidian


Nombre de messages : 300
Age : 37
Réputation : 3
Points : 361
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation Kontigent-- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kontigent--   présentation Kontigent-- Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:57

Bienvenue à toi !!

C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kontigent-- Empty
MessageSujet: Re: présentation Kontigent--   présentation Kontigent-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kontigent--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation EMB
» Ma presentation Beyond
» presentation
» Présentation Xarek
» Présentation Ophidian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLH : Univers 64 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: