GLH : Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLH : Univers 64

La puissante alliance de l'univers 64
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle console nouvelle génération possédez vous?

Aller en bas 
+8
EMB
spartan117
Myrdhin
bajam
HITMAN-R£b0rN
Ophidian
Tornadomaster
UNSC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle console nouvelle génération possédez vous?
Une Xbox 360
Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_lcap39%Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Une PS3
Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_lcap17%Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Une WII
Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_lcap33%Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Aucune des 3, j'ai une console ancienne génération (PS2, xbox, Game Cube, etc...)
Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_lcap11%Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je n'ai pas de console de jeux
Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_lcap0%Quelle console nouvelle génération possédez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:30

La question est dans le titre ! Vous pouvez cocher plusieurs cases.

Pour ma part j'ai une Xbox 360 qui est d'ailleurs actuellement en réparation pour un second ROD survenu à peine 3 mois et demi après le premier Mad .... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadomaster
Recrue
Recrue
Tornadomaster


Nombre de messages : 25
Age : 30
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:20

Moi j'ai une PS2, mais je passe plus mon temps a jouer sur mon ordi portable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Sergent
Sergent
Ophidian


Nombre de messages : 300
Age : 37
Réputation : 3
Points : 361
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:37

PS3 + Xbox 360 :)
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:25

Ophidian a écrit:
PS3 + Xbox 360 :)
T'a du bol d'avoir les deux... Si j'avais eu une PS3 en plus de la bobox ça m'aurais permis de jouer en attendant la xbox du SAV !
Sinon toi qui a les deux, laquelle tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Sergent
Sergent
Ophidian


Nombre de messages : 300
Age : 37
Réputation : 3
Points : 361
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:27

Xbox bien sûr Razz

Ma ps3 tourne rarement, la seule fois ou elle a bien tourné c'est à la sortie de killzone 2 mais maintenant elle reste éteinte cachée par une couche de poussières..
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN-R£b0rN
Soldat
Soldat
HITMAN-R£b0rN


Nombre de messages : 113
Age : 109
Réputation : 0
Points : 142
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:55

bah pour ma part une wii avec tout les jeux classique associé a la wii ( zelda the twilight princess, resident evil 4 , metroid prime 3. . . ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:24

PS3 + WII
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:17

Ophidian a écrit:
Xbox bien sûr Razz

Ma ps3 tourne rarement, la seule fois ou elle a bien tourné c'est à la sortie de killzone 2 mais maintenant elle reste éteinte cachée par une couche de poussières..
C'est bien ce que je pensais... Le seul défaut que je trouve à la 360 c'est qu'elle est aussi fiable qu'un portable qu'on aurais balancé dans l'eau puis roué de coup de marteau pour finir sous un rouleau compresseur !!! lol!  :ordcas:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
Sergent
Sergent
Myrdhin


Nombre de messages : 364
Age : 32
Réputation : 1
Points : 378
Date d'inscription : 17/06/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:40

Mdr xD Na moi je préfére le PC, joué en ligne, tchaté, écouté de la music...
C'est un vrai plus ^^ Mais c'est vrais que la PS3 elle cartone trop.
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Recrue
Recrue
spartan117


Nombre de messages : 46
Age : 33
Réputation : 3
Points : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

moi j'ai une XBOX 360, XBOX, GAME CUBE ET MON PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
Sergent
Sergent
Myrdhin


Nombre de messages : 364
Age : 32
Réputation : 1
Points : 378
Date d'inscription : 17/06/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

t'es sérieux ?! sa te sère a koi d'avoir tout sa ?
J'espère pour toi que tu Geek pas comme un malade dessu xD
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:23

Lol moi j'ai une PS1-PS2-PS3-PsP-PsP Lite-DS-DSI-WII-Nintendo64 et PC donc bon Very Happy

On peut compter la Game Boy Pockect, game boy color et game boy SP ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:24

spartan117 a écrit:
moi j'ai une XBOX 360, XBOX, GAME CUBE ET MON PC ^^
A oui j'avais aussi oublié de le préciser j'ai aussi une XBOX, mais bon maintenant elle me sert que quand la 360 est en SAV et je joue un peu aussi sur PC mais tous mes jeux sont pirates ou presque... :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin
Sergent
Sergent
Myrdhin


Nombre de messages : 364
Age : 32
Réputation : 1
Points : 378
Date d'inscription : 17/06/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:27

Tous des riches c'est abusé... Et ont dis que la suisse c'est un pays de riche Mdr D'ou ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:28

bajam a écrit:
Lol moi j'ai une PS1-PS2-PS3-PsP-PsP Lite-DS-DSI-WII-Nintendo64 et PC donc bon Very Happy

On peut compter la Game Boy Pockect, game boy color et game boy SP ? Shocked

T'aime pas Playstation ni Nintendo toi !!!

Rappelle moi ton adresse et quand es-ce que tu part en vacance que je passe faire mes courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:31

J'avoue Very Happy
Mais un peu Moin Nintendo maintenant, oui et passe chez moi je pars en vacance le 14 ^^

Nan mais je suis pas fan des console Microsoft même si c'est une bonne console je suis un Pro SONY donc Microsofft Nan je cherche même pas a comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:55

bajam a écrit:
J'avoue Very Happy
Mais un peu Moin Nintendo maintenant, oui et passe chez moi je pars en vacance le 14 ^^

Nan mais je suis pas fan des console Microsoft même si c'est une bonne console je suis un Pro SONY donc Microsofft Nan je cherche même pas a comprendre Cool
Le 14, c'est noté. T'a une bonne télé j'espère ( tant qu'a faire autant que je te pique le maximum)?
Ouais alors que ma première console était une XBOX et j'en était super content donc forcément je suis passé à la 360... Par contre je suis pas pro MICROSOFT, j'ai un pote qu'a la PS3 et je la trouve pas mal. Je vais pas cracher dessus juste parce que c'est écrit SONY!!!
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:15

Nan moi aussi j'exagère un peu je crache pas dessus sauf si on critique ma tite console et je reconnais que les console sony on leur defaut Very Happy

Oui Oui tkt j'ai une tele "SONY" ^^ oui je sais sony :) LCD 112 centimetre et full HD s'il vous plait Cool la tele pour jouer a la PS3 une cathodique pour une console nest gen c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Oui mais on a pas tous les moyens de se payer du Full HD... Et puis c'est sur qu'une PS3 sur du cathodique c'est affreusement moche, la console n'a pas du tout été adapté pour ce type de télé alors que la 360 a tout de même un très beau rendu sur cathodique en comparaison. Une fois les deux console sur du full HD c'est du pareil au même !!!
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:02

Oui c'est exactement cela la différence entre les 2 et moindre ca dépend des jeux
Revenir en haut Aller en bas
EMB
Grand Conseil
Grand Conseil
EMB


Nombre de messages : 97
Age : 114
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

Moi c'est X Box 360

Vive le live
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Recrue
Recrue
spartan117


Nombre de messages : 46
Age : 33
Réputation : 3
Points : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

[b]no mais je joue que avec ma xbox360 vu quel est naze la je joue a la xbox et gamecube ( on ma donner la gamecube)
Revenir en haut Aller en bas
UNSC
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

spartan117 a écrit:
[b]no mais je joue que avec ma xbox360 vu quel est naze la je joue a la xbox et gamecube ( on ma donner la gamecube)

Quoi toi aussi ta 360 a grillé????
Revenir en haut Aller en bas
bajam
Modérateur
Modérateur
bajam


Nombre de messages : 307
Age : 32
Réputation : 0
Points : 318
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:57

Qui na pas une 360 qui na jamais vu la SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMB
Grand Conseil
Grand Conseil
EMB


Nombre de messages : 97
Age : 114
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:58

C'est normal que les 360 sont aux SAV vue les ventes qu'il y a eu quand elle est sortie,elle est sortie en première donc en principe ce sont les 1ère 360 qui surchauffent les nouvelles parfois aussi,mais ce n'est pas forcément un problème de surchauffe mais de lecteur de disque (ce que j'aie eu) et elle datait de 3 ans (une des premières) et ils m'ont envoyé une nouvelle avec une garantie d'un an supplémentaire,j'avoue que au niveau durabilité d'une 360 c'est chaud,mais si ça se passe en moins de 3 ans c'est bon,de toute façon c'était prévu,c'est pas pour rien que sony avait retardé la sortie de sa PS3 car au début elle était censé sortir en même temps que la 360 mais sony à préférer faire quelques finissions et notamment le problème de surchauffe mais c'était risqué au niveau chiffre d'affaire,ça passe ou ça casse et ça a cassé car Microsoft en faisant rien du tout ils ont gagné...

X BOX vs PS2 c'est sony qui a gagné mais cette génération X BOX 360 VS PS3 c'est microsoft qui a gagné ça parait pas logique car on se dit << mais sony a fait en sorte que sa console de surchauffe pas et ne se bousille pas comme celle de la 360 >> Certes mais les gens ont été impatient d'avoir une nouvelle console et c'est microsoft qui a récolté le gros lot,même les japonais eux même se sont trahis lors de la sorti de la 360...

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console nouvelle génération possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console nouvelle génération possédez vous?   Quelle console nouvelle génération possédez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console nouvelle génération possédez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle univers ogame : andromeda
» Quel choix avez vous fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLH : Univers 64 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: