GLH : Univers 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLH : Univers 64

La puissante alliance de l'univers 64
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hoshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:23

Bonjour a vous très cher GLH , je me présente je suis hoshin l'un des fondateurs ( nous sommes 2 roy mustang et moi ) de l'alliance EMPIRE tag -EMP- , je me permets de m'inscrire et de venir a vous car j'ai une question a vous poser

Voila un joueur , anciennement chez vous du nom BL2 ( ou xarek ingame ) vient de postuler chez nous , il s'est présenté et nous a un peu raconté son histoire , et ses mésaventure avec vous en nous mettant le liens sur votre forum qui explique pourquoi il s'est fait virer !

J'ai lu entierrement le sujet , dans lequel BL2 était vraiment irrespectueux envers un joueur qui venait postuler , d'ailleurs ce n'était pas le seul , la manière dont lui et d'autres de vos membres ont traité ce joueur malgrès qu'il soit un peu imbu de sa personne sur sa candidature me semble inacceptable , heureusement beaucoup de vos membres me semble très correct avec de vrai valeur et ce sont opposé a ce lynchage , ce que j'ai tout de suite remarqué et j'en suis content car j'apprécie fortement des joueurs qui ont des valeurs . J'ai vu que vous membres ce sont donc excusé sauf .... BL2 , qui est maintenant sur notre forum a postuler .

Personnellement mon alliance n'a pas les valeurs et la mentalité qu'il a montré sur ce cette fameuse candidature , c'est pourquoi je me permets de vous demandez ce que vous pensez de lui , pour ma part je ne suis pas chaud pour qu'il nous rejoigne , mais notre alliance est une démocratie ou tout le monde vote et chaque voix est importante

J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de BL2 afin d'éclaircir mon jugement a son sujet et d'en savoir plus sur lui

En tout cas je serait ravi de discutter avec certains d'entre vous comme Ophidian, bastien qui m'ont l'air d'avoir une super mentalité et un état d'esprit qui correspond a mes valeurs d'ogame et au valeur de mon alliance en général

Cordialement Hoshin , si vous voulez voir son post dans notre forum voila le lien : http://forum.empire-uni64.xooit.fr/t264-Candidatu.htm
Revenir en haut Aller en bas
✖ Jordy
Soldat
Soldat
✖ Jordy


Nombre de messages : 77
Age : 31
Réputation : 0
Points : 80
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:41

Salut Hostin,

Je suis donc Jordy, la personne en question qui ( en étant encore une fois désolé ) a un peu déséquilibrée cette alliance. Je suis désolé d'avoir fais chuté un petit peu cette alliance car ce n'était pas mon But !
Je me suis déjà excusé dans un autre Post' !

Pour parler de BL2, je comprend qu'il ai pù mal le prendre que je me lance des fleurs, mais ce n'était en aucun cas mon intérêt, pour ce qui est donc de sa personne, je ne pourrait rien dire, je pense que chacun a sa personnalité et je pense que je suis bien placé, je ne me suis pas rendu compte que je parlais comme ça.

Donc mon jugement envers cette alliance n'en est que bénéfique, je suis même maintenant très content de parler avec pas mal de personnes de cette alliance.

Donc pour BL2, il a comme moi montré son caractère, et je lui en veux un peu moins qu'avant

En tout cas un grand merci tout de même a vous de me défendre sur ce point car vous ne me connaissez même pas et vous y allé dans le même sens que moi


Voilà, j'espère que je pourrais faire excuser BL2 ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Sergent
Sergent
Ophidian


Nombre de messages : 300
Age : 37
Réputation : 3
Points : 361
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:09

Salut, et bienvenue à toi!

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne connais pas particulièrement ce joueur dû à son court temps passé chez nous.. donc je ne parlerais que du désagrément causé sur la candidature de jordy.

Alors moi je trouve qu'il l'a très mal accueilli et pas mal offensé, mais ce que je n'ai pas apprécié surtout c'est qu'il ne s'est pas excusé.. après ce n'est pas le seul mais les autres ont présentés leur excuses.

Ceci dit, je pense que sur sa 1ère réaction il a voulu protéger l'alliance en essayant de démasquer les menteurs, manque de bol il s'est trompé, jordy n'a pas vraiment menti, mais tout ça part d'une bonne intention, puis faut avouer il a été honnête avec vous en vous adressant le lien du forum, mais ceci à peut être été fait par peur que vous réagissez comme lui en montant votre propre enquête pour tomber sur ce sujet (perso, je pense que c'est pour ça qu'il l'a avouer, vous croyez qu'un mec qui viens d'accuser quelqu'un de menteur à propos d'une candidature, va poser sa candidature quelques jours après pour à son tour mentir sur son sujet ? je ne pense pas.. si il enquête sur chaque candidature, il doit lui même se méfier qu'on enquête sur lui..)

Par contre, je l'ai trouvé très arrogant par la suite et en plus de ça il n'a voulu faire aucunes excuses et je trouve ça inadmissible.

En comptabilisant tout les points positif et négatif à ce sujet, je suis dans le regret de t'annoncer que les points négatif sont en majorité Razz

Maintenant à vous de juger.

Ps : Ce que j'ai retenue sur la candidature de BL2 est une citation de Nicolaso..
Citation :
salut et bienvenue a toi

j'aurai juste une question a te poser

tu était un ancien GLH si je comprend bien

et moi j'ai toujours rêver d'en RC quelque un de cher eux parce qui se la joue trop

donc histoire de les calmer tu pourrait me dire qui de la bas a une bonne petite flotte ?

tu dit être raideur, tu a déjà une lune ? en quel Galaxie ?

Ceci ne fait pas très plaisir.. Qui se la joue ici ? j'aimerais bien savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:05

je ne sais pas de qui il parle en particulier , mais c'est vrai que si il a lu le post ou vous certains de vos membres ont si bien accueillis jordy je comprend qu'il est eut cette réaction , après nicolaso est un raideur et raid beaucoup , ce qui l'amène en particulier a raider a coté de chez lui , ou peu être se trouve des GLH ?? a qui peut on reprocher de raider ?? c'est la base de ogame , après peu etre après a t il eut des différents avec un de vos membres je ne pourrais pas m'avancer sur ce points il faudrait pas m'avancer sur ce points il faudrait voir directement avec lui

En tout cas pour ma part j'ai vu , je vois encore avec ta réponse que vous êtes sympa , que vous avez une bonne mentalité pour la plupart , je ne pense pas qu vous etes une alliance qui ce la joue , en tout cas la réactions de vos membres face a la réaction de bL2 me le prouve !

Merci de ton honnêteté Ophidian !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidian
Sergent
Sergent
Ophidian


Nombre de messages : 300
Age : 37
Réputation : 3
Points : 361
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:16

Pas de souci !

Non, on ne peux pas reprocher le fait qu'il veuille nous raider, juste je voulais savoir qui se la joue ici, en lisant bien ses propos on sent que ce qu'il dit n'est pas tout frais.

Citation :
et moi j'ai toujours rêver d'en RC quelque un de cher eux parce qui se la joue trop

Donc je ne pense pas qu'il en a déduit du post sur jordy..

Bref, c'était juste par curiosité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

lol wé bah la alors il faut voir avec lui mais bon sache que quoi qu'il arrive je serai derrière lui , j'ai été honnête en vous donnant le lien du notre post sur le notre forum en sachant ce qu'il y était dis , si nicolaso a eut quelques "problèmes" avec certains de vous joueurs il y a de cela quelques temps il faut voir cela avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Grand Conseil
Grand Conseil
bastien


Nombre de messages : 558
Age : 41
Réputation : 3
Points : 578
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

Salut, bienvenue sur notre forum.
Tu est le 2è a venir poser la question sur une éventuelle candidature sur BL2 (xarek).
Je vais te repondre comme au précédent, je l'ai virer pour les raison que tu connait déja, a plusieur reprise je lui ai demander de présenter ses excuse et chaque fois il a refusé, donc je ne pouvait pas laisser sa comme ca, car se n'ai pas du tout l'état d'esprit que je veut donner de cette alliance.

Maintenant pour ceux qui est de BL2, je pense que si il a déja eu cette réaction il recommencera a coup sur et risque de provoquer des conflits.
Ce n'ai que mon avis, mais je pense surtout qu'il charche maintenant une alliance pour ce protéger et préparer sa revanche envers nous.

voila se que je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
✖ Jordy
Soldat
Soldat
✖ Jordy


Nombre de messages : 77
Age : 31
Réputation : 0
Points : 80
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:05

Je suis là pour vous soutenir quoi qu'il en soit, je ne suis pas membre mais satisfait de pas mal de vos réaction envers mon sujet ! =)
Sujet Clos pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hoshin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshin   Présentation de Hoshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hoshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation Beyond
» presentation
» Présentation EMB
» presentation valou35
» présentation Kontigent--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLH : Univers 64 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: